En combien de temps peut-on muscler ses fessiers ?

Vous avez décidé de vous mettre au sport, car voir les fessiers de J-Lo, Beyonce, ou vos stars préférées vous fait rêver ? Sachez qu’avec un bon programme d’entrainement, vous pourriez atteindre vos objectifs. Vous êtes pressés d’obtenir du résultat ? Patience, découvrez dans notre article en combien de temps vous allez obtenir le résultat de vos efforts.

Les premiers résultats dès 1 mois

Vous avez décidé de prendre soin de votre corps et de muscler vos fessiers ? Vous avez décidé de vous entrainer seul sans coach ? C’est tout à fait faisable si vous faites correctement vos mouvements, et surtout si vous les faites à la bonne fréquence. Pour cela, vous devez vous entrainer régulièrement à votre rythme, mais aussi en fonction de vos objectifs.

La première règle lorsqu’on fait du sport c’est qu’il n’y a pas de résultats miracles. Tout s’obtient avec effort et patience. Mais bonne nouvelle pour vous, lorsqu’il s’agit de muscler les fessiers, si vous êtes bien assidue dans vos exercices, vous obtiendrez au bout d’un mois les premiers résultats. Votre fessier commencera à bien se dessiner et se raffermir dès la 5e semaine d’entrainement.

Un résultat bien visible entre 4 à 6 mois

Même si dès le premier mois, vous verrez du résultat, sachez que le véritable résultat se mesure entre 4 à 6 mois. Si vous êtes bien motivé, en 4 à 6 mois, vous verrez que votre beau fessier ne passera plus inaperçu.  Il commencera à bien être musclé et sculpté comme vous le désirez.

Il y aura un temps où vous aurez l’impression de stagner, sachez que c’est tout à fait normal. La seule chose à faire dans ce cas est de briser la routine et de changer d’exercices. Vous verrez qu’avec de la patience et de la motivation, vous trouverez vite votre bonheur et votre corps vous en remerciera.

Un travail à vie

Pour un résultat à vie, il vous faudra travailler à vie ! Il ne s’agit pas de devenir un sportif professionnel, non. Mais une fois que vous avez décidé de bien entretenir et sculpter votre corps, pour un résultat pérenne, il vous faudra un travail fréquent et régulier.

Pour cela, le sport doit faire partie de votre quotidien. Même si vous n’allez pas en salle de sport fréquemment, vous pouvez effectuer des exercices simples et faciles à la maison. Pour cela, plusieurs programmes d’entrainements sont actuellement disponibles sur internet. Choisissez celui qui vous semble le plus adapté et faites-le à votre rythme sans bouger de chez vous.

Enfin, si vous n’avez pas le temps d’effectuer des exercices de musculation des fessiers au moins toutes les semaines, sachez que vous pouvez tout simplement adopter un mode de vie plus actif. Montez et descendez vos escaliers en cadence. Au lieu de prendre la voiture sur un court trajet, prenez votre vélo, ou mieux encore, allez-y à pied ! En bref, votre mode de vie doit correspondre à votre objectif, car rien ne s’obtient gratuitement.